Négostérile la nouvelle prescription des infirmiers libéraux

Depuis Juin les infirmiers libéraux ont enfin la possibilité de prescrire le pansement Négostérile , le pansement qui cache tout .
En effet lorsque ces professionnels se retrouvent au chevet du pansement lourd et complexe : l’avenant 5 de leur convention , ils ont en symptômes :
– la faute aux autres
– le mirage ambulatoire
– la trahison
– le manque d’adhésions

Pas de formation nécessaire pour la prescription de ce traitement , on attend juste un peu de savoir à combien il sera rémunéré , et bien sûr la garantie de ne pas le retrouver en indu .
Négostérile !!!!!!! Ou pas !!!!!

zouk la se sel medikaman nou ni !

Pour la petite histoire le 11 juillet nous porte la poisse

 

Le comte Robert II d’Artois, qui commande l’armée française, lance à son tour sa chevalerie à l’attaque. Mais dans leur impatience d’en découdre, les chevaliers bousculent les malheureux piétons, tout cela pour s’embourber et chuter dans les fossés derrière lesquels s’abritent les Flamands. Du fait de cette incroyable imprudence, la bataille s’achève pour les Français sur un désastre sans nom. Les milices flamandes, sans souci des codes de la chevalerie, tuent à qui mieux mieux piétons et chevaliers sans se soucier de faire des prisonniers. Robert d’Artois lui-même est tué. Les vainqueurs ramassent dans la boue de la plaine de Groeninghe les ornements abandonnés par les chevaliers français. Ces fameux éperons d’or, au nombre d’un demi-millier, iront orner l’église Notre-Dame de Courtrai……….

Septembre sera chaud !!!!!